je suis dans le meme cas que toi, et la caf ma dit que j avaie pas le droit , car je n avaie pas le rsa socle, mais le rsa active, qui complète mon salaire, je ne peux pas bénéficier
maguy 56
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Re: La prime de Noël 2011 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
j'ai été voir sur le site de la CAF, il n'y a rien, à croire que c'est du flanc et que l'on touchera rien à Noël. Célibataire et au RSA cette prime me permettrait de payer des jouets à mes deux filles.
hélène
Groupe :
Visiteur
Re: La prime de Noël 2011 de la CAF pour les titulaires du RSA du RMI et de l'API
mais allez travailler je comprend pas les gens ils reste chez eux et aime tout avoir c dingue moi qui travaille je cotise mais n'a droit a rien meme pas de l'apl avec 3 gosse et je touche pas des masse 1200euro bande de fénéant
love
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
Bonjour, Est-ce que les bénéficiaires de l'ARE + complément RSA ont droit à la prime? Au passage j'en profite pour préciser à love qu'il n'y a pas que des fainéants qui perçoivent le RSA il y a aussi des gents qui travaillent pour un salaire de misère et qui se retrouvent au chômage sans l'avoir demandé ce qui est mon cas 680€ de chômage + 3 enfants à charge et ex mari qui ne paie pas la pension...Même quand je travaillait j'étais bénéficiaire du RSA. Je préférerais avoir un boulot qui paie bien et n'avoir pas à dépendre de la société. Même si je suis bien d'accord que beaucoup de gents sont assistés et profitent bien du système il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!