j ai eu un virus qui ma endommagé le pc j avais fait une sauvegarde image sur un disk externe le virus s est mis dedans donc obliger de formater le disk externe je n arrive plus a ouvrir n importe quoi sur le pc il me demande a chaque fois d ouvrir avec windows media center donc je ne sais pas comment faire en ayant plus la sauvegarde le virus n est plus la pour aller sur internet je passe par le rapport de virus de l antivirus que j ai garde comment recupérer windows 7
As-tu tenté de faire une restauration du système. Cela ressemble à un problème de registre dont les extension ne correspondent plus au applications. Genre les exe qui ne s'ouvre qu'avec média player.
Pour faire simple, démarres du cd de Windows 7 et tu auras l'option réparer qui te permettras de choisir un point de restauration antérieur à ton problème.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Avec le DVD de restauration que j'espere pour toi que tu as fais lors de la 1ere utilisation de ton PC ? Sinon tente la restauration a une date enterieur et dernier recours reinstalle avec un DVD d'un ami en ayant pris soin de garder ta licence.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Tu peux tenter d ele faire, au point ou tu en est, mais je ne pense pas que cela change grand chose. Le plus simple est d ete faire prêter les bon DVD windows 7 et de faire la réparation.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.