J'ai un soucis avec incredimail depuis hier, lorsque je réceptionne un courrier je ne vois plus le nom du contacte ce qui fait que je ne sais pas de qui ca viens et dans le doute je n'ose pas ouvrir. J'ai deja désinstallé et réinstallé sans succès. Si quelqu'un a une idée ?? Merci.
deja tenté aussi la restauration et comme d'hab ca ne donne rien c'est du pipo en boite la restauration ca marche 1 fois sur 100, bref et non je n'ai absolument rien changé dans incredimail
nono
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Sinon le quel me conseilleriez vous car incredimail commence a me gaver c'est regulier qu'il pause problème. D'origine sur le PC j'ai outlook mais je le trouve pas tres agréable et plutôt compliqué. Merci
nono a écrit : deja tenté aussi la restauration et comme d'hab ca ne donne rien c'est du pipo en boite la restauration ca marche 1 fois sur 100, bref et non je n'ai absolument rien changé dans incredimail
Dans ce cas c'est parce que la configuration n'est pas sauvegardé dans le registre tout simplement et non windows qui bug .
Il n'y a pas une option affichage (comme sur outlook) qui permettent de développer les mails reçus et ainsi afficher le nom de l'émetteur du mail.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Heu, demandes a un de tes amis de t'envoyer un mail pour voir si il s'affiche normalement car d'après ce que tu me dis cela ressemble plus à du spam (adresse et contact vide) qu'autre chose
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.