Il faudra patienter un peu car le volant Thrustmaster Ferrari 458 Italia Racing Wheel pour la console Xbox 360 ne sera disponible qu'à partir du mois d'octobre et dans les 80 € environ.
Sinon en faisant le tour des sites de games, il semble fidèle à l'original!
Je viens de le recevoir et je suis extrêmement déçu ! D'accord il est joli une bonne prise en main mais le plus gros défaut et mensonge dans toutes les annonces il n'y a pas de retour de force !!!! Juste un retour au centre avec un système de ressort ! Donc en conduite pas de vibration aucune sensation de contrôle des roues !
Je viens de la recevoir aussi, un peu déçu mais sans plus, c'est un volant à 80€ ils annonçaient un retour au centre " bungee cord"et non un vrai retour de force motorisé. Alors oui on reçoit moins d'infos qu'avec un G27 c'est clair mais par contre un gros plus sur la pédale d’accélération a longue course pour doser sur les propu et au frein dur, plus réaliste que la plupart des volant de cette gamme.
Autre point positif, a par le socle de fixation qui fait très cheap en plastique dur, l'ensemble est assez bien fini pour le prix et l’adhérence aux main est bonne. Enfin, la précision de conduite et bonne.
A quand un volant milieu de gamme à 200/300€ avec retour de force et levier de vitesse ? J'ai vu un nouveau madcatz mais l'ancien était tellement pourri que je n'ai pas osé ...
cair que pour 80 € faut pas s'attendre à un miracle. Perso j'ai un momo qui déchire et vaut surement le volantferrari 458 italia
adrien
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Franchement je te le conseil vraiment mais l'ideal c'est d'avoir un jeux de de course simulation comme fm4 ou a la limite fm3 . en plus avec la vue cockpit tu a vraiment 'impression d'y etre !!
vincent
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.