Bon, voilà ! Le cap des 9 ans d’existence du site est passé depuis hier (en fait, nous avons pris comme date officielle le 15 octobre alors que le site était en place depuis el mois de juillet) et nous nous dirigeons droit vers les dix ans de The Site Oueb.
Au départ il était prévu de mettre en place durant ces derniers 365 jours différents concours et autres opérations, mais la crise étant passée par là (le site est actuellement déficitaire), nous avons du restreindre notre ambition de faire une grande fête pour se contenter, pour l’instant, d’un simple post dans le forum.
Que dire de ces 9 dernières années, si ce n’est que nous avons vu le web évoluer au fil des ans, avec ces derniers mois la percée des réseaux sociaux (Facebook), l’arrivée de jeunes sites et surtout de plus en plus de difficultés à rester en bonne place sur les moteurs de recherches, le nerf de la guerre pour un site sur Internet.
Mais, que de chemin parcouru depuis 2002 et ses 300 visiteurs par mois, que d’heures passées à mettre à jour le code du site, répondre aux questions des internautes, modérer les forums, l’annuaire ou les téléchargements, écrire des articles, des FAQ...
Un grand merci à tous pour le travail accompli, la plupart du temps bénévolement, et même si la fête n’est pas à la hauteur de nos espérances, rendez-vous le 15 octobre 2012 pour les 10 ans de TSO.
Thierry
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Madrileno a écrit : Merci pour avoir créé The Site Oueb et de nombreuses années encore de fonctionnement. :)
Je l'espère aussi même si par moment, l'envie de tout plaquer est forte. Dur de concilier Internet et vie privée. Et surtout aujourd'hui c'est plus compliqué qu'il y a 9 ans.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Cyrius a écrit : Ha non hein t'as pas le droit de laisser tomber lol
Toujours là, mais moins la "pêche" que le 15 octobre 2002. Et en ce moment cela devient compliqué sur Internet, beaucoup de choses sont en train de se passer, beaucoup de nouveautés mais surtout beaucoup de changements de comportement des internautes. Et par-dessus tout, la crise s'amplifie de jour en jour!
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.