Et puis franchement il est nul le Cantaloup heureusement qu'ils disent qui il imite sinon franchement on ne le devinerait pas. Généralement je regarde les nouveautés de ce genre mais la j'ai pas quitté M6, avec ce bon vieux Hernandez trop fort j'adore le couple Huguette et Raymond
je suis d'accord avec vous c'est canteloup , est SCANDALEUX et on nous l'impose a 20h 30 ou va TF1 avec ses programmes , de plus il est mechant , et NIcos qui s'abaisee a cela je ne le comprends pas
vous avez tous raison, il est nul ! il devrait prendre des cours avec Laurent gera
vero25
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
VOUS AVEZ TOUS RAISON.....IL EST VRAIMENT NUL.....ET? EN PLUS VULGAIRE..... ET DANS TOUT ça.....ILS SONT PAYÉES COMBIEN ????????POUR MÊME PAS NOUS AMUSER ?????
ça me rassure, il n'y a pas que moi à penser que cette émission est une pure merde, canteloup est nul, ce n'est pas de l’imitation...vivement qu'il stopent cette nullité vive raymond et huguette !
jbtdm
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.