Sur un autre PC , ça marche bien . Mais je voudrais bien que ça marche sur le mien , car je vais pas aller chez mes ami(e)s pour mettre de la musique sur mon portable ...
Je voudrais bien aussi, mais le problème c'est que la capture est plutot... pattes de mouche. Compliqué de voir le message qui s'affiche. Le bon point c'est que la carte fonctionne et pas ton système, du moins proprement.
Dans la plupart des cas, la réinstallation du pilote permet de résoudre le problème. D'autres fois c'est le cable qui est en cause (cable USB )... Je te donne des réponses types, ne connaissant pas la teneur du message de Windows.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Je ne sais pas comment changer les pilotes ... On va dire que je suis novice .
J'ai essayer plusieurs fois la capture d’écran mais ça reste des pattes de mouches ;S [quote] cthierry a écrit : Je voudrais bien aussi, mais le problème c'est que la capture est plutot... pattes de mouche. Compliqué de voir le message qui s'affiche. Le bon point c'est que la carte fonctionne et pas ton système, du moins proprement.
xMarley
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Insères ta carte SD, ensuite fais la combinaison des touches Win + Pause et regardes dans le gestionnaire de périphérique si il n'y a pas un triangle jaune dans la liste.
Sinon donnes nous juste ce qu'il y a d'écrit!
C'est un port interne ... Je sais pas mais c'est peut être mon père qui l'as toucher . Je ne sais pas comment faire , j'ai regarder de nombreuses personnes qui ont le même problèmes que moi , mais je sais pas comment le réparer ...
Et je repose ma question => que se passe-t-il dans le gestionnaire de périphérique ?
Sinon, étaint ton PC, débranches l'alimentation et appuis sur le bouton power (bouton de démarrage) durant 30 secondes. Rebranches l'alim, redémarres et testes à nouveau.