J'ai déja chiffrer une partition (F:) de mon disuque dur avec le logiciel BitLocker, alors que mon wondows 7 a fi une mise à jour, la partition F: ne s'ouvre plus avec le Bitlocker quand j'entre le mot de passe et ce dernier me donne ce message : impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
Merci monsieurs de m'aider car j'ai tous les fichiers de travail la don.
As-tu essayé de faire un test de surface de la partition F du disque, car ton message semble indiquer un problème d'accès et bien souvent "•Le matériel auquel vous tentez d'accéder est endommagé ou défectueux." dixit Microsoft.
tu peux aussi aller sur le site du contructeur de ton disque dur pour y récupérer un logiciel qui te permettra de tester ton disque.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Boot sur le CD de Windows et en invite de commande (option R dès le départ) refait la manip du chkdsk !
Sinon normalement si tu as fais "Depuis le poste de travail => clic droit sur le F => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs et tu coches les deux case et OK" tu dois avoir le message comme quoi qu'il va programmer le test non ? juste à faire OK et redémarrer dans ce cas!
Dans ce cas, regardes la marque de ton disque dur, va sur le site du fabricant et récupère le logiciel qui permet de tester le disque dur (ex: seatools pour Seagate). Tu graves le tout sur un CD et tu boot dessus au démarrage du PC. Ensuite fais une analyse minutieuse de ton disque dur.