bjr apres avoir attraper le probleme "lsass.exe" jai donc chercher une solution sur internet et jai trouver cela: "La première solution consiste à mettre votre disque dur en esclave sur un autre PC afin de faire une copie de sauvegarde du dossier X:\windows\system32\config\ pour plus de sécurité et ensuite de vous rendre dans X:\windows\repair\ pour y copier system, software, sam, sécurity, default et les coller/remplacer dans X:\windows\system32\config\. X représente la lettre qui sera attribuée à votre disque dur, donc remplacer là par exemple par D, E suivant pour vous rendre dans le bon système." jai suivi cette manipulation et tout refonctionne parfaitement mais le probleme cest que je narrive pas a recuperer mes anciennes données comme certaine photo ou fichiers et je ne peut plus acceder a mon ancienne session (je pense qu'il faut que je change les droits d'acces) et impossible de faire une restauration du systeme , voila si qqn pourrait m'aider cela serait sympa merci d'avance
oui jai bien vu ce lien mais il ne marche pas , il me renvoit a la page d'accueil de ce site et il y a le lien de microsoft mais sur leur site je ne trouve ce programme
kev59crf
Groupe :
Visiteur
Annonce
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Dans ce cas essais ce lien pour télécharger: Security Configuration Manager (scesp4i.exe)
Il fait un peu moins de 3 MO
Ensuite clic tu décompresses le fichier, tu fais un clic droit sur le fichier setup.inf et tu choisis installer. Il faut redémarrer l'ordinateur après l'installation.
Cela te permettra d'avoir l'onglet sécurité et ainsi changer les droits des dossiers et fichiers.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ok merci je lai telecharger et lorsque je veux installer le fichier "setup.inf" , il me faut le fichier "SeCEdit.exe" mais je le trouve nulle part . auriez vous une solution? merci d'avance
ok merci jai reussi a installer le programme et jai maintenant acces a longlet securite mais le probleme cest que je dois modifier les droits des fichiers un a un pr pouvoir y avoir acces (et jai un bon nombre de fichiers a recuperer dc sa va me prendre du temps) , auriez vous une solution plus rapide? merci davance