J'ai un souci avec mon Norton 2012, depuis 2 jours on dirait qu'il s’emballe. En effet pendant une période d'inactivité sur le PC il est sensé faire un scan mais devrait stopper quand je reprends la main. Et la visiblement ce n'est pas le cas il continu et je voir dans gestion des processus que Norton tourne a 25% et de ce fait me fait chauffer le proc inutilement. J'ai déjà tenté une réinstallation mais ca na rien changé. Si quelqu'un a une idée ?? Merci
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Ok je tenterais ca si ca recommence. Hier soir j'ai encore tenté une desinstal complète avec un nettoyage avec ccleaner je verrais si après une période d'inactivité ca recommence a s'emballer. Merci je tiens au courant.
Pour ceux ou celles qui ont le même souci il faut désactiver l'optimiseur du temps d'inactivité qui selon un technicien de Symantec sert à défragmenter le DD. Donc si vous le faites de vous même le service est inutile.
Nono
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.