OK c'est bon pour" executer en tant qu'administrateur". Par contre, toujours impossible de faire un scan complet même en mode sans échec !!?
bien que j'ai réglé en conséquence (2 heures) les rubriques "mettre l'ordinateur en veille " et "éteindre l'écran", je constate que l'ordinateur s'éteint (et le scan antivir aussi en conséquence)au bout d'une 1/2 heure environ ! N'y aurait il pas une fonction de mise en veille prolongée à régler ?
Normalement la veille prolongée s'active uniquement si tu le demande. Par contre la c'est plus que bisard en effet que tout se coupe au bout d'1/2 h, as tu essayé un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware ?? Sinon la je vois pas, mis a part peut etre un scan en ligne au moins pour voir si tu n'as pas un virus ou autre, mais teste Malwarebytes' Anti-Malware
regarde ceci trouvé sur un blog qui sait pourquoi pas ?
probleme de scan sous vista SP2pour ceux qui ont des difficultés d'effectuer des scan complet sous vista SP2 il suffit d'effectuer dans un premier temps une verification des erreurs windows et ensuite surtout antivir a quelques difficultés avec le systeme de restauration windows il suffit pour cela de desactiver le systeme de restauration du SP2 verification effectuer sur plusieurs PC avec vista SP2 et ça fonctionne cordialement
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Pas dit que ca fonctionne mais bon a tenter, tu vas dans panneaux de config - systeme - protection du systeme - et la un fenetre s'ouvre "configurer" et tu desactive la protection
je suis en train de faire le scan après avoir désactivé le système de restauration .Pour l'instant ça semble marcher. Je te tiens au courant quand ça sera fini.
J'ai un autre problème avec ce portable et je vais poser ma question sur le forum informatique - Windows7