bonsoir, j'ai cherché en vain sans réponse je me permet donc de venir ici voila j'ai un disque dur emtec movie cube k130 1 tera j'ai récupéré des films de mes amis cousins etc, et depuis peu mon disque dur quand je le branche au PC tout va bien, quand je le branche à la tv l'image se fige je dois débrancher la prise pour pouvoir le rallumer.quelqu'un peu m'aider? merci
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
ma dulciné qui me dit: il a ^pas trop chaud??? au début je pensais si je lui enlevé le pull over... puis après j'ai soufflet sur le ventilateur intérieur, et l'ai positionné sur le meuble qu'il respire et depuis hier pas 1 mais 2 films en entier sans beugue.... je crois que je peux dire merci
bonsoir ça y est après des semaines de fonctionnement intermittente mon movie cube n'est plus reconnu par la tv ni le pc et quand je le branche j'entends des cliquetis inséssants. je suis bon pour trouver un depanneur info car mon DD est plein de musique film et de sauvegarde du pc... des idées merciiiii