En fait j'ai télécharger le CD d'agfa avec ma mule, le fichier se nomme : "drivers.agfa.win2000-xp.-Spartateur-.Shared.by.Verytaz.grand.merci.a.Cussay.nrg" et se sont les memes fichiers que ceux de Fred50...
Bonjour à tous! Cette fois ça y est, il remarche! J'avais déjà essayé cette procédure, publiée sur un autre forum, elle n'avait pas fonctionné, peut-être à cause de mon antivirus. Cette fois c'est passé! Par contre j'ai trouvé le scanner très lent,je ne peux pas imprimer depuis Scanwise et je n'ai pas aimé son interface; j'ai donc essayé de réinstaller Fotolook 3.00, livré avec le scanner... l'installation se passe très bien,et quand on relance le PC, Windows XP ne veut plus démarrer... Jai relancé Windows en "dernière configuraton connue" : tout repart, Fotolook marche comme avant et l'imprimante aussi.Le scanner a retrouvé sa vitesse (initialisation plus rapide,et bruit moins désagréable). Pour finir , j'ai desinstallé Scanwise en refusant la suppression des fichiers et dll "non utilisés par d'autres logiciels", au cas où...
Un message rapide pour vous confirmer que l'installation de mon scanner Snapscan 310 EPP s'est enfin déroulée jusqu'au bout, et QU'IL MARCHE...(du coup, je l'ai dépoussiéré, depuis le temps...). Bravo et merci à tous ceux qui font avancer les choses...
Gabal.
(PS: j'ai utilisé l'image "drivers.agfa.win2000-xp.-Spartateur-.Shared.by.Verytaz.grand.merci.a.Cussay" dispo sur la mule).
Visiteur
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Je vois que les personnes qui sont contentes de ce forums sont légions. Donnez nous vos impressions et surtout si tout fonctionne comme avant. En cas de ralentissement il y a la soluce un peu plus haut dans ce forum. Et surtout un grand grand grand merci a Fred
Bon donc comme je vous l'ai dis ça fonctionne mais ce que je scanne et de très maivaise qualité j'utilise scanwise ou fotolook par contre dans le 3 eme onglet de CONTROLEUR SCSI/RAID, CONBTROLEUR HOTE SCSI/RAID, j'ai le massage suivant:
Plage d'entrée/sortie 0000 - 0002 utilisé par : Contrôleur d'accès direct en mémoire et le petit logo est entouré du panneau un peu comme "interdit de stationer" dans notre code la route;;;... bon si quelqu'un a la soluce car franchement la deffinition est pourrit et donc finalement je ne ^pourrais pas me servir de mon scanner donc même resultat....
A chaque problème sa solution. Essaye de ne démarrer qu'avec ton scanner et ensuite allume ton imprimante, ce petit manège fait que tout est bien pris en compte sur les deux pc que j'ai vu et qui ont ce fameux scanner sous xp. Au pire réinstall l'ensemble cela ne prends que quelques instants.
FRED LE SITE http://www.ifrance.com/scandriver NE REPOND PLUS, PEUT TU REGARDER CE QUI SE PASSE. MERCI CAR JE NE PEUT PAS ME CONNECTER 3 JOURS DE SUITE SUR EMULE POUR RECUPERER LE FICHIER. MAXXON