Limite de session NetBIOS dépassée" indique que le nombre de connexions limites qui peuvent se faire sur un serveur à un moment précis a été atteint. Cette limite peut être modifiée en modifiant le nombre de sessions dans la section [MS$NetBEUI] du fichier PROTOCOL.INI.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Il n'y a pas une limite de connexion simultannée suivant la version de XP et 7 ? De mémoire je me rappelle qu'il fallait passer par des versions entreprises pour contourner cette limite (XP Pro est limité à 5 connexions simultanées)
Et oui, il semble que le lien concerne un fichier dos
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
ça arrive avec plusieurs pc, mais aussi avec un ou deux...
notre serveur est synchronisé avec un serveur de temps, mais il envoie un message d'erreur sur le client disant que : le serveur et le client de ne sont pas synchronisé sur la même heure en gros, je me souviens plus exactement et je n'ai pas de screenshoot.
et ensuite, il envoie le message d'erreur netbios avec la limite dépassé.
ça doit venir de là, est ce que ça peut être un soucis avec l'horloge interne du serveur sachant que ce serveur est une machine datant de la guerre?