Bonjour à tous et toutes et d avance merci je suis un jeune vieux..et bien sur ai planté mon pc avec windows xp familiale après que ce dernier m ait informé qu il bloquait tout... un problème a été détecté et windows a été arrétè afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur , le l ai relancé, fait des nettoyages et suis allé dans le disque C pour répare les erreurs ...en redemarrant arrivé à 4 / 5 coupure de courant et depuis c est la galère je n arrive plus rien a faire et comme bien sur mon ordi ne devait pas planter...je n avais rien sauvegarder. j essaye avec le cd d installation bloqué le bios ?? pas possible d y renter en mode sans échec rien.. s il vous plait je fais quoi . j aimerai retrouver touts mes fichiers merci à vous et bonne journée jc du 33
re bonjour et merci j ai tout tenté du peu que je connais mais normalement la machine est vendue avec xp prés installé donc je dois avoir un cd (restreint ....) lorsque je mets le cd ?? il revient sur windows et me remet le même message d erreur impossible également en mode sans echec même procédure il revient sur xp.. la galère... merci pour la réponse c est super sympa jc du 33
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Sinon te casse pas demonte ton DD et remonte le sur le PC d'un ami en DD esclave et recupere tes fichiers comme ca, puis apres tu le remonte sur ton PC et tu formate et reinstalle ton XP
LP du 67
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre ! C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.