Je voudrais savoir si quelqu'un avait un avis sur le Phenom II X4 P960 a 1.8 Ghz, qui equipe un pc portable d'asus le ASUS X72DY-TY051V vu chez Darty. J'aimerais un portable en plus de mon pc de bureau mais sans trop me ruiner lol. Merci
Si on parle argent, c'est un rapport qualité / prix plus qu'intéressant pour un quad core et surtout chez Asus (je ne vois que par Asus => actuellement sur un vieux A7C)
Une carte graphique Radeon HD6470M qui permet le multimédia mais sera un peu short pour les jeux gourmands.
Écran brillant par contre mais 16/9 ème
Pour le processeur, un Quad Core Phenom X4 P960, avec les 4go de mémoire cela devrait largement suffire pour la plupart des utilisateurs.
Bref rapport qualité prix je lui décerne un 16/20
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Bon ben voila pas de chance pour ce model il ne restait plus que celui d'expo chez Darty du coup me suis tourné vers un autre model le x72jt-ty166v avec un core i3 a 2.26 Ghz, par contre impossible de trouver des avis ni meme aucune trace de ce PC sur le net. Pourrais tu me dire ce que tu en pense ?
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Alors la coté jeu je serais vraiment mal placé le seul jeu que je pratique sur PC c'est le solitaire lol. Sinon mise a part ca pour le moment il troune tres bien bon c'est pas une bete de course a coté de mon PC de bureau il est a la traine. Mais pour l'utilité que j'en ai cela me va tres bien
Par contre question sur Windows 7 peut on comme sur XP déplacer le dossier de mes documents sur une autre partition j'ai essayé comme pour XP mais visiblement ca ne fonctionne pas mise a part déplacer chaque dossiers séparément
Encore moi Bon voila pc neuf et deja les emmerde commence. Depuis une mise a jour d'asus j'ai un message a chaque demarrage comon error il s'agirait d'un logiciel d'asus splendid video comment faire poour desactiver ce message d'erreur ? Merci