Impossible avec toutes les mises a jour de windows 7 qui ont ete faites je n'ai plus de point de restauration correspondant a la date du changement. Tant pis j'ai l'icone du DD qui se balade. Pour mes dossiers j'ai simplement créer des racourcis. Ca fait pas propre mais tant pis
Bon je repepette J'ai un dossier qui est a mon nom ou se trouve tous les sous dossier Ma musique mes vidéos etc... Et se dossier a mon nom je n'ai pas pus faire la manip de déplacement, par contre j'ai testé sur celui de Mes musiques et depuis a la place j'ai l'icone du DD (la 2eme partition. Je ne sais pas si je suis assez claire ?? lol Sinon te casse pas ce n’est pas plus grave que ca c'est juste que ca fait bordelique.
Nono
Groupe :
Visiteur
Annonce
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Oui ca me ramene a mes dossiers en effet mais c'est juste que je suis peut etre un peut trop tatillon et j'aime bien que tout soit bien classer et bien net lol.
Et c'est la que j'ai envie de dire que windows 7 par rapport a XP et moins pratique, XP restera pour moi le meilleur OS