Peut être commencer par nous donner les références de ton PC et/ou carte mère insi que celle de la carte graphique si il s'agit d'une carte graphique PCI e ou AGP.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
C'est un PC que l'on m'a donné il y a 3 ans, il avait déjà quelques années de service, donc je n'ai rien récupéré comme cd ou notices, Il était nu.
Je déduis que mon cas est sans solution, et qu'il ne me reste qu'a le mettre à la poubelle, ou être contraint comme je le fais maintenant d'utiliser Ubuntu, c'est dommage et regrettable
Encore un grand merci pour avoir tenté de m'aider.
Il suffit juste d'aller chercher les pilotes sur Internet avec les liens.
Par contre si le CD est ancien, le plus simple est de commencer par installer les différents service pack. Pour info la dernière version de XP est avec le service pack 3. Donc en faisant les touches Windows + Pause si tu as juste Windows XP, il te faudra installer les pack, ce qui te permettra une meilleure résolution et surtout la possibilité d'installer les drivers, certains ne fonctionnant qu'avec le dernier service pack (SP3)
Les télécharger depuis un autre PC (celui-ci par exemple) les graver et les installer.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Merci encore pour l'aide que tu m'as apporté, mais mon pc était vieux, d'autres soucis mineurs s'ajoutaient aux pilotes manquants. J'ai profité des soldes et fais l'acquisition d'un pc neuf, à un prix intéressant. De ce fait je vais oublier mes déboires, mais en regrettant un peu le fait de ne plus pouvoir bricoler le ventre du pc.
Je te renouvelle mes remerciements, et peut-être à bientôt,pour des questions sur Windows 7.