Pauvre forum "humour" qui n'avait aucun sujet ! C'est réparé, le voilà maintenant baptisé :
Je vous propose un site qui vous permettra de savoir, et c'est une information précieuse, si vous êtes normal ou non.
Le principe de suisjenormale : vous soumettez aux autres utilisateurs vos habitudes ou petites particularités personnelles et en retour, vous obtiendrez un pourcentage de normalité.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Marine va chez le médecin pour savoir ce qui lui arrive : - Bonjour Docteur, en ce moment je me sens pas très bien, savez-vous ce que j’ai ? - Hum….oui, vous êtes allergique au bouleau ! - Ah ?! Hé bien il faut que j’arrête de travailler ! - Mais non Madame ! Je parlais de l’arbre !
Un type se présente à la pharmacie et demande au pharmacien : - Bonjour, je voudrais de l’acide acétylsalicylique ! Le pharmacien cherche dans son dictionnaire des médicaments. - Ah vous voulez dire de l’aspirine ! - Ben oui, j’ai toujours eu de la difficulté à me rappeler le nom !