Pour rebondir sur l'annonce que la PS3 en certaines circonstances chaufferait, la réponse de sony:
Nous avons reçu quelques questions de consommateurs concernant des surchauffes ou des arrêts de leur PS3 lorsqu’ils jouaient à L.A. Noire. Pour le moment ni Rockstar Games, ni Sony ne peuvent confirmer que le jeu L.A. Noire ou que la mise à jour du firmware 3.61 soient à l’origine d’une surchauffe de la PS3. Nous travaillons activement à trouver des solutions à cela et à tout autre problème qui pourrait survenir. Si vous rencontrez des problèmes avec L.A. Noire ou avec votre PS3, merci de contacter le support technique en utilisant l’un des moyens ci-dessous
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
bonsoir , je ne comprend plus rien , je veux me connecter au psn pas moyen je vous explique , je n'avais pas acces a ma ps3 lorsque le psn a été remis en marche par contre depuis mon pc j'ai pu reinitialiser mon compte puisque j'avais mon avatar etc ce soir je rentre je veux me connecter et la surprise !! erreue 80130183 l'erreur serai en rapport existant oui sauf que quand je rentre l'id et mot de passe existant j'ai rien bref je sais plus quoi faire en plus je sais pas vous mais les donnés enregistrer de mes jeux ont disparu !!! bref c la fete , si quelqu'un peut m'aider thanks
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Daffy71 a écrit : Hello! Je savais pas où poster cette question donc je la pose ici : Est-ce que quelqu'un connaît la nouvelle date du Double XP de Call of Duty Black Ops svp? Merci d'avance ;)
Tiens cela devrait répondre à ta question. C'est sur le blog US: Enjoy Double XP for Call of Duty: Black Ops This Weekend – Only on PS3
louis20 a écrit : bonsoir , je ne comprend plus rien , je veux me connecter au psn pas moyen je vous explique , je n'avais pas acces a ma ps3 lorsque le psn a été remis en marche par contre depuis mon pc j'ai pu reinitialiser mon compte puisque j'avais mon avatar etc ce soir je rentre je veux me connecter et la surprise !! erreue 80130183 l'erreur serai en rapport existant oui sauf que quand je rentre l'id et mot de passe existant j'ai rien bref je sais plus quoi faire en plus je sais pas vous mais les donnés enregistrer de mes jeux ont disparu !!! bref c la fete , si quelqu'un peut m'aider thanks
Comme dit cthierry c'est peut être due à la maintenance des MP, ou essaye un truc : désactive et réactive ta connexion dans paramètre réseau et réesaye de te co au PSN.