x

PSN – Maintenance Playstation network Sony PSN dimanche 15 mai [résolu]

16/05/2011 10:13 #381
salu a tous jei un probleme je pe changer de mot de passe mai ca met une erreur de serveur est survenue

adrike
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:59
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
16/05/2011 10:16 #382
Trop bonne fin de semaine!

Je suis parti jouer direct hier et ça fait du bien !

Merci pour la gestion de ce forum qui n'a pas du être facile pour toi cthierry smiley

Pour moi aussi c'était mon premier forum, très intéressant.

Et n'oublions pas de remercier Sony maintenant que l'on peut jouer ^^

Sinon pour vos problèmes de connexion, il faut insister un peu avant que ça fonctionne! Sinon tu change le mdp à partir du mail que tu as reçu... ou depuis internet sur leur blog.

Raaf21
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 13:47
De
Val d'oise
Groupe :
Tsonaute confirmé
16/05/2011 10:23 #383

Raaf21 a écrit :

Merci pour la gestion de ce forum qui n'a pas du être facile pour toi cthierry smiley

Sinon pour vos problèmes de connexion, il faut insister un peu avant que ça fonctionne! Sinon tu change le mdp à partir du mail que tu as reçu... ou depuis internet sur leur blog.

j'ai pas recu l'email depuis hier c'est pas normal?

olivier72
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 16:43
Groupe :
Tsonaute confirmé
16/05/2011 10:27 #384

olivier72 a écrit :

Raaf21 a écrit :

j'ai pas recu l'email depuis hier c'est pas normal?

Ce n'est rien, utilise le lien fournit sur le blog playstation européen et effectues ton changement de mdp comme ça. Pas d'inquiètude tu vas jouer ^^

Raaf21
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 13:47
De
Val d'oise
Groupe :
Tsonaute confirmé
16/05/2011 11:43 #385
Le PSN fonctionne à nouveau, mais on est encore en IRC pour ceux que cela intéresse :

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)
Madrileno
Tsonaute
membre
Inscrit
22/10/2010 11:23
De
Europe
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
16/05/2011 11:44 #386
raf 21 envoie le lien stp car moi aussi sa n'envoie rien sur mon mail :s

spiiiderbl
Tsonaute
membre
Inscrit
11/05/2011 15:27
Groupe :
Tsonaute confirmé
16/05/2011 11:49 #387

spiiiderbl a écrit :

Sony reconnait un rpoblème avec les mails:

Certains d’entre vous nous ont rapporté qu’ils ne recevaient pas leur email de réinitialisation de mot de passe. Le nombre important de personnes qui se connectent en ligne en même temps et qui tentent de modifier leur mot de passe, crée un trafic conséquent sur les réseaux de vos fournisseurs d’accès. La conséquence de ce trafic est un ralentissement des réceptions des emails.

Nous tentons actuellement de résoudre ce problème, mais en attendant, merci de patienter et d’éviter de faire plusieurs demandes de mot de passe. Vous recevrez votre e-mail de réinitialisation et serez en mesure de profiter à nouveau du jeu en ligne.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
16/05/2011 11:54 #388

spiiiderbl a écrit :

Sur le blog de Playstation ils écrivent :
Le nombre important de personnes qui se connectent en ligne en même temps et qui tentent de modifier leur mot de passe, crée un trafic conséquent sur les réseaux de vos fournisseurs d’accès. La conséquence de ce trafic est un ralentissement des réceptions des emails.

Donc patience.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)
Madrileno
Tsonaute
membre
Inscrit
22/10/2010 11:23
De
Europe
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
16/05/2011 12:28 #389
salut
moi il on demander de changer de mdp je peux jouer en reseau sur black ops et j ai pas recu de mail

jrm59210
Tsonaute
membre
Inscrit
05/05/2011 16:15
Groupe :
Tsonaute confirmé
16/05/2011 12:37 #390
PSN : le gouvernement japonais bloque le retour du service

Alors que les joueurs américains et européens renouent avec les joies du jeu en ligne sur PS3, leurs copains japonais sont eux toujours dans les choux. Le Ministère Japonais de l'Economie, des Finances et de l'Industrie interdit la remise en ligne du service tant que Sony ne lui aura pas communiqué l'ensemble des nouvelles mesures prises pour garantir la sécurité des utilisateurs. Si le ministère admet que Sony en a dévoilé une partie lors de sa conférence d'urgence le 1er mai, il précise toutefois que la firme a refusé d'en fournir tous les détails.

source: jeuxvideo.com

comme vous pouvez lire, cette info ne concerne que le japon.

bravunavo3
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 12:11
De
isère 38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !