bjr a tousse , moi je crois que j’aurai un ptie problème pour me connecter a network , enfaîte il disent pour changer son mot de passe il faut le modifier via son adresse-mail mais moi le problème ces que la toutes première fois que j'avais créée mon compte network j'ai mit mon adresse de ma neuf box et le problème ces que j'ai changer de neuf box ces passer passer a SFR donc le problème ça fait que ça a changer d'adresse de ma box et j'ai plus celle que javai avant donc celle que javai utiliser pour créée mon compte network est donc ça fait que pour modifier mon mot de passe ça serra impossible comme l'adresse de ma box que j'ai mit n'existe plus , et donc je voudrait savoir ci c'ettait possible de changer l’adresse mail de mon compte network commeca je pourrai changer est modifier mon mot de passe ci quelqu’un pourrait m'aider ca serrai simpas
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
La bonne nouvelle de cette nuit ! Au prochain allumage de votre console, cette dernière va télécharger un nouveau firmware 3.61 (que je mettrai sur le site dès demain). Le Playstation Network va donc être restauré petit à petit dans le monde entier dans les heures qui suivent cette news.