Oh arrete de mentir ton papa va te punir tu doit avoir 14ans et tu dit t'habite pas chez tes pd de parent ment pas moi j'ai un taff jsuis en week-end j'ai un appartement donc tais toi petit enfant va.
LosPeketes a écrit : Arrêter dans le règlement du forum, interdits les insultes. Donc stop nous on veux des paroles qui concernent le PSN (ou les jeux ps3).
Vous n'êtes certainement pas sans savoir que depuis le 20 avril, le PSN a été désactivé par Sony suite à l'identification d'une intrusion pirate sur le réseau. Le géant japonais, qui a désormais terminé de renforcer la sécurité de son service, annonce que la remise en marche se fait dès aujourd'hui ! Ainsi, les joueurs américains peuvent à nouveau jouer en ligne depuis quelques heures et c'est désormais au tour de l'Europe de voir réactiver son réseau ! Tous les pays d'Europe seront progressivement reconnectés.
C'est en tout cas un grand soulagement pour tous les joueurs PS3 et PSP qui vont pouvoir à nouveau goûter au plaisir du jeu en ligne d'ici quelques heures. Attention, car comme l'avait précisé Sony, la remise en marche des différents services sera progressive et l'ensemble des fonctionnalités du PSN et de Qriocity ne sera effectivement accessible que dans quelques jours. Mais quoi qu'il en soit, le jeu en ligne est le premier à être remis en marche et ça, c'est quand même une très bonne nouvelle. Attention, veuillez noter que pour vous connecter, vous devrez au préalable télécharger la nouvelle mise à jour 3.61 de la PS3 et changer votre mot de passe (opération imposée par Sony dès que le réseau sera actif dans votre pays).
Nous voyons enfin le bout du tunnel de ce qui restera (on l'espère), la plus longue interruption qu'ait connu un service de jeu en ligne aussi important.
Mise à jour : 18h29 : Une précision suite à vos questions : s'il est effectivement possible de télécharger la mise à jour 3.61 sur vos PS3 où que vous soyez dans le monde et de jouer en ligne en Amérique, il est toujours impossible d'accéder au PSN en Europe. Sony n'a pas annoncé d'heure précise de rétablissement du jeu en ligne sur ce continent. Il va falloir être encore un peu patient.