LosPeketes a écrit : Quand j'ai vu la mise à joué sans mentir j'ai sauté partout en criant, j'ai fais le tour de la maison j'étais trop content ^^. Mon père il me regardé genre " Il est heureux celui-là" mdr
Mais j'espère que maintenant c'ets une questions d'heure et pas de jours (encore)...
Sinon j'arrive pas à me connecter sur le site officiel européen vous si?
si tu apprendrais a lire DUCON tu verrais que j'ai dit que le psn remarchais et donc que le jeux en réseau remarche pour ici en tout cas, la seul chose qui marche pas est le store. donc le reseau devrait revenir sous peu pour vous si vous ne l'avez toujours pas, c'est une question de jours
tefik a tout compris je suis comme vous j'en sais rien mon frere ma balancé sa comme vous vous entendez des vieilles infos mais je m'en branle de la play moi vive La VODKA et les JOINTS
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
a mon avis sachant que les mise a jour se a midi et minuit soit on pourra jouer se soir minuit soit peut etre demain a minuit mais je me fait pas d'illusion
Dyler_59 a écrit : tefik a tout compris je suis comme vous j'en sais rien mon frere ma balancé sa comme vous vous entendez des vieilles infos mais je m'en branle de la play moi vive La VODKA et les JOINTS
Mdr t rabate toi o lieu de dire des conerie ! boi ton vers de vodka ! Nana srx tu peux pas aller voire si sa marche ton Psn a Lille !
lokiro a écrit : si tu apprendrais a lire DUCON tu verrais que j'ai dit que le psn remarchais et donc que le jeux en réseau remarche pour ici en tout cas, la seul chose qui marche pas est le store. donc le reseau devrait revenir sous peu pour vous si vous ne l'avez toujours pas, c'est une question de jours
+1000 fanfix calme ton langage tu n est pas dans ta cour de recréation