Daffy71 a écrit : En attendant de pouvoir rejouer en ligne, les joueurs PS3 sont invités à télécharger et installer la mise à jour 3.61 du firmware. Celui-ci rend obligatoire le changement du mot de passe associé à son compte PlayStation Network. Sony précise par ailleurs que « votre mot de passe ne peut être changé que sur votre propre PS3 (ou sur une PS3 sur laquelle votre compte PSN a été activé). Si vous n’avez jamais téléchargé de contenu en utilisant votre compte sur une PS3, un email sera envoyé à l’ID PSN (adresse e-mail) enregistré lors de votre inscription, lorsque vous tenterez de vous connecter pour la première fois au PSN. Cet e-mail contiendra un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe. »
La procédure pour changer le mot de passe est assez simple : 1. Sélectionnez [Connexion] sous PlayStation Network dans le menu XMB (XrossMediaBar). 2. Saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe, puis sélectionnez [Connexion]. 3. Sélectionnez [O.K.] sur l’écran qui vous demande de modifier votre mot de passe. Vous verrez alors apparaître un écran qui vous invitera à saisir un nouveau mot de passe. 4. Suivez les instructions à l’écran pour modifier votre mot de passe.
Vous pourrez vous connecter au PlayStation Network une fois que vous aurez modifié votre mot de passe.
Notez que nous mettrons cette actualité à jour lorsque le service sera pleinement revenu pour toute l'Europe.
C'est normal que moi quand j'essaie de suivre ton tuto sa ne marche pas quand je met connexion, sa ne me demande pas de modifier mn mdp mais "playstation network est en cours de maintenance. Sa veut dire que on pourra le changer quand on pourra se connecter en ligne ?
ta déjà fait ? sa marche Chez toi ? ta trouver ou cette information !?
Non cette manip ne peut se faire tant que le psn n'est pas relancé
DAFFY je me permet de te corriger , le psn ne sera pas remis tant que le reste des region de france ne serons pas toute remise !! Enfait ils procede par region puis quand tout les region serons RESET en quelque sorte il remettrons tout les service du psn .
fanfix a écrit : DAFFY je me permet de te corriger , le psn ne sera pas remis tant que le reste des region de france ne serons pas toute remise !! Enfait ils procede par region puis quand tout les region serons RESET en quelque sorte il remettrons tout les service du psn .
tkt mec j'avais bien compris mais pour répondre à ceux qui essayent de changer leur mot de passe, pas possible de le faire tant qu'il n'y a pas de connection valid normalement
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
lapinou a écrit : Hier Sony a annoncé que le firmware salvateur, le 3.61, était prêt et effectivement il est possible de l’installer. C’est l’étape nécessaire avant de pouvoir accéder à nouveau au PSN.
La PS3 doit être remise jour avant que le PSN ne soit remis en fonctionnement. La mise à jour doit être suivie d’un changement de mot de passe. Sony, par la voie de Kazuo Hirai, a par ailleurs précisé que le PSN reviendrait à la normale par phases suivant les zones géographiques. Et bonne nouvelle, pour l’Europe et les Etats-Unis, c’est aujourd’hui qu’on va pouvoir accéder au PSN et à Qriocity. http://www.20minutes.fr/article/72417 ... etour-normale-aujourd-hui
Oui sava tres bien ! Je me demande quand est ce que on pourra jouer ? Est ce qu'il y a des perssone qu'ils sont au courant s'il ya des perssone qui joue actuellement ?