J'aimerais un petit conseil niveau refroidissement processeur. Voila j'ai un AMD phenom II a 3Ghz un boitier turboost d'advance qui possède un gros ventilo de 20 cm sur le coté que j'aimerais conserver. Mon problème est que le ventilo du proc est un Xigmatek Apache, bon pour le prix il est correcte mais j'aimerais le remplacer par un plus efficace, seulement voila tous les ventilo de proc sont énorme et ne passe pas dans mon boitier a cause du grand ventilo de boitier que j'ai sur le coté. Donc ma question quel type de ventilo me conseilleriez vous qui puisse passer dans moins de 13 cm et bien sur plus performant.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Une question? Ton zigmatech ne fait pas bien son boulot? Chauffe du processeur? Bruit? car suivant le modèle que tu as, vue leurs formes ils sont performant.
Désolé du retard, 2 jours d egalères et retour à la normale depuis ce matin.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Si il fait bien son boulot je tourne a 38 39°, mais bon j'aurais aimais gagner encore quelque degrés et on m'a toujours dis qu'un ventilo qui pulserait l'air vers le coté et non pas vers le proc serait plus efficace, voila pourquoi j'aimerais changer. Et surtout que la les grosses chaleurs arrivent.
Cyrius a écrit : J'en ai trouvé un qui pourrait rentrer dans mon boitier mais je ne trouve aucun avis ni teste donc je ne sais pas ce qu'il vaut en perf
Revoltec PipeTower Advanced
Dis moi ce que tu en pense
Merci
Tiens je t'ai trouvé un tour complet de la question, google translate est ton ami car pas en français. Sinon il obtient une note d e89 et il pèche juste par son rapport puissance / volume.