Salut, j'ai besoin de votre science parce que y a un truc que j'ai pas compris
Tous d'abord, j'ai entendu dire que l'on pouvait en prenant les disquettes de films sur kino(3visibles et 1invisbles), créer des escaliers pour accéder à la machine "sacrée puch" sans prendre le téléporter, information que je crois réelle car il y a vraiment 2 portes dans cette salle (à droite et à gauche) qui sont fermées mais qui apparemment s'ouvrent
.
J'ai donc pris le téléporter de nombreuses fois pour prendre les disquettes dans les pièces dites "intermédiaires". J'en ai trouvé 3 que j'ai mise une par une dans le vidéo-projecteur. Mais pas facile de prendre celle qui est invisible ... :S
Néanmoins en appuyant comme un bourrin sur ma touche "carré" un peu partout, j'ai réussi à gagné un truc mais voilà je ne sais absolument pas se que sais :S. J'ai à peine eu le temps de le voir mais c'était comme les bonus (verdoyant) et quand je l'ai pris ça à fais un bruit spécifique ...
J'ai d'abord cru que j'avais pris un bonus normal comme ça mets arrivé très souvent mais, se qui m'a troublé c'est que au début quand j'ai accéder à la pièce intermédiaire je ne l'avais pas vu... Mais surtout ce que j'ai pas compris te ce qui m'a poussé à arrêté ma partie pour venir en parler c'est que je n'ai absolument rien gagné ^^.
Normalement les bonus permettent de gagnés : x2, crâne (mort instantanée), marteau (reconstruction), bombe, dollars (ouvre toute les caisses magiques pour $10), et munition MAX. A par ceux-là je n'en connais pas d'autre et aucun d'entre eux n'est celui que j'ai trouvé.
Sa fais beaucoup de coïncidence ...
J’espérai que vous connaitriez un autre bonus très rare ? Ou si ça vous ai déjà arrivé ?
En tous cas je suis dans néant