Raaf21 a écrit :C'est le genre d'info que j'aime ça !Merci lapinou pour cette mise à jour Reste plus qu'à espérer un retour cette nuit au Japon et le reste demain après midi chez nous ^^Qu'est ce que dit la vidéo ? je n'ai pas accès aux contenus vidéo au boulot
licorne a écrit :Raaf21 a écrit :C'est le genre d'info que j'aime ça !Merci lapinou pour cette mise à jour Reste plus qu'à espérer un retour cette nuit au Japon et le reste demain après midi chez nous ^^Qu'est ce que dit la vidéo ? je n'ai pas accès aux contenus vidéo au boulot on voi qu au japon il y a des mises a jour je croi qui son fai
Raaf21 a écrit :licorne a écrit :Raaf21 a écrit :C'est le genre d'info que j'aime ça !Merci lapinou pour cette mise à jour Reste plus qu'à espérer un retour cette nuit au Japon et le reste demain après midi chez nous ^^Qu'est ce que dit la vidéo ? je n'ai pas accès aux contenus vidéo au boulot on voi qu au japon il y a des mises a jour je croi qui son faiYoupiiiiiiiiiiiii !!!
licorne a écrit :Raaf21 a écrit :licorne a écrit :Raaf21 a écrit :C'est le genre d'info que j'aime ça !Merci lapinou pour cette mise à jour Reste plus qu'à espérer un retour cette nuit au Japon et le reste demain après midi chez nous ^^Qu'est ce que dit la vidéo ? je n'ai pas accès aux contenus vidéo au boulot on voi qu au japon il y a des mises a jour je croi qui son faiYoupiiiiiiiiiiiii !!! je croi je ve pas donné de fau espoir
Raaf21 a écrit :licorne a écrit :Raaf21 a écrit :licorne a écrit :Raaf21 a écrit :C'est le genre d'info que j'aime ça !Merci lapinou pour cette mise à jour Reste plus qu'à espérer un retour cette nuit au Japon et le reste demain après midi chez nous ^^Qu'est ce que dit la vidéo ? je n'ai pas accès aux contenus vidéo au boulot on voi qu au japon il y a des mises a jour je croi qui son faiYoupiiiiiiiiiiiii !!! je croi je ve pas donné de fau espoirT'inquiètes pas je commence à bien encaisser les faux espoirs ! comme nous tous je pense
gord44 a écrit :J'veux pas vous faire redescendre sur terre mais j'ai dejà vu cette vidéo il y a une bonne semaine et demi ^^ la vidéo date du 4 mai !!!!!