callof a écrit : vous comprener pas c l humour belge bon ben cette nuit il c rien passer pas d info que dale
En fait non, je ne comprends pas l'humour belge... Bien que je ne pense pas qu'il rigolai mais il n'était en fait pas très au courant de ce qui se passait sur sa Ps3, isn't it ?
il a dit la mise a jour 3.61 je croit alors il sait pas
Raaf21 a écrit : En voyant ce message j'ai allumé ma Play direct ce matin...
et Paf ! Playstation Network est en cours de maintenance
t'avais de l'espoire
Toujours
en tout cas moi j'irais pas acheter une xbox , j'ai encore de l'espoire jusqu'au 31 mai lol
On est dans le même cas Mes petits frères avaient une Xbox, elle a claqué au bout de 3 mois... Moi j'ai payé ma play 400€ et me vlà à 3 ans sans problèmes, fidèle quoi qu'il arrive! de toute façon Sony fait de son mieux pour le rétablir ce psn et gagner de nouveau beaucoup d'argent
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Raaf21 a écrit : En voyant ce message j'ai allumé ma Play direct ce matin...
et Paf ! Playstation Network est en cours de maintenance
t'avais de l'espoire
Toujours
en tout cas moi j'irais pas acheter une xbox , j'ai encore de l'espoire jusqu'au 31 mai lol
On est dans le même cas Mes petits frères avaient une Xbox, elle a claqué au bout de 3 mois... Moi j'ai payé ma play 400€ et me vlà à 3 ans sans problèmes, fidèle quoi qu'il arrive! de toute façon Sony fait de son mieux pour le rétablir ce psn et gagner de nouveau beaucoup d'argent
Moi sa fait 2 ans que j'ai ma play 3 et toujours pas morte