Ouaish Les gens c normal qu'il sont pas donné du nouveaux aujourd'hui Sony ? il font quoi ces Branleur là Meme pas Dnews Pfff c insupportable ce truc de merde
Alors que le Playstation Network est toujours indisponible, la compagnie japonaise vient de publier un article sur son blogue officiel. Sony annonce avoir commencé à restaurer les services Qriocity et Playstation Network en testant ceux-ci sur leur nouveau système. L'entreprise continue donc de mettre à l'épreuve leurs nouveaux outils de sécurité et rajoute:
'' Comme vous nous l'avez entendu dire, notre priorité est de reconstruire l'infrastructure de ces services pour que les données personnelles de nos clients soient conservées de façon sûre. Le Playstation Network sera de nouveau en ligne quand il passera tous les tests, pas avant.''
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
J'ai lu hier soir qu'ils commençaient la mise en production (lancement des serveurs au japon), ce qui fait aussi partie des derniers tests à effectuer...
Sauf que mes sources ne sont pas vraiement sûres et je ne saurai pas retrouver ça.
Je pense qu'on va devoir encore attendre et ne pas se fier à ce genre d'informations...
Pour information, vous pouvez discuter entre vous en live en passant par le chat IRC du site. Juste à mettre un pseudo et posséder la machine Java (par défaut sur Windows si vous avez installé les mises à jour).