Ainsi, dans le cadre du programme « Welcome Back », outre la gratuité du PSN + et de Qriocity pendant un mois et un jeu, les utilisateurs américains se verront offrir pendant un an un abonnement à Debix, programme payant contre le vol de données personnelles. Le tarif est de 10$ par mois par utilisateur. Un joli geste commercial.
Pour les autres, des annonces seront faites dans les temps voulus comme l’écrit Howard. Bon. Il l’a écrit donc on va attendre mais pourquoi ne pas avoir une annonce simultanée, histoire d’éviter les comparaisons jamais vraiment appréciées entre les USA et le reste du monde ?
Niveau communication, Sony n’apprend pas de ses erreurs… Enfin, attendons de savoir ce que ces annonces signifient pour l’Europe.
Et pour nous ? ben voici ce qu'on peut lire sur le blog officiel, comme nous le précise nos confrères de Clubic :
« Je peux vous assurer que chez Sony Computer Entertainment Europe, nous travaillons d'arrache-pied pour proposer quelque chose de très similaire » explique Nick Caplin, le responsable de la communication chez SCEE. « C'est très compliqué à réaliser mais nous sommes proches du but ». Le service sera gratuit la première année, puis deviendra une option payante pour les clients du PSN, de Qriocity et du SOE. Plus d'informations devraient arriver prochainement.
nous sommes le vendredi 6 mai 2011... et le PSN nous a encore mis une carotte..
Sérieux c'est comme si ta femme te montre son cul et que les trous sont bouchés (c'est comme si hein, j'ai pas dis que c'était le cas pour ma part).
Enfin, depuis mercredi j'allume ma console sans relâche, je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis !!!
Ce week-end, peux être ? surement ? y'a de grande chance ? je le dis clairement.. ces mots sont bannis de mon dictionnaire, chaque jour c'est la même histoire, mais y'a que la date qui change (ca fait un peu feu de l'amour version PSN seeexy babyyy shake ton chiki booty)
"ah bah pas mercredi, mais surement samedi ou y'a de grande chance pour ce week-end =D"
Même Chuck Norris, lui seul a le PSN, mais il se sent vraiment roulé de jouer tout seul (pour une fois : PS : s'il parvient a me retrouver dite lui que je suis en Inde que je m'appelle Sadi et que j'ai 14 ans).
En revanche Sony nous comble de jolies phrases toutes droit sortie d'un Walt Disney (Direct quand tu lis leur lettre tu te sent trop important, trop grand et tout ^^). Vos phrases et vos compliments me feront fondre d'envie quand y'aura une date de retour... (comment ca excite une date de retour... hmmm).