Ainsi, c'est en consultant Facebook sur sa PS3 et en parcourant les différents pays indiquant les trophées obtenus du jour, qu'un utilisateur a pu constater une activité liée aux Trophées au Japon. Or, les Trophées étant stockés sur le serveur PSN, leur apparition indique une réactivation du PSN. mange x)
Jeyjey a écrit : Ainsi, c'est en consultant Facebook sur sa PS3 et en parcourant les différents pays indiquant les trophées obtenus du jour, qu'un utilisateur a pu constater une activité liée aux Trophées au Japon. Or, les Trophées étant stockés sur le serveur PSN, leur apparition indique une réactivation du PSN. mange x)
et toi tu crois cette conerie ? je vois nul par ecirs que ces un mesage officiel un gamin de 5 ans aurai pu l'inventé et en plus osny disent qu'il procéde a des teste donc je vois pas comment les japonais pourai se co lors de ces teste
Sauf que je t'explique il ya un serveur américain et un serveur japonais nous nous somme sur l'américain le japonais est réparé c'est pour ca que l'Australie ca marche parce qu'il font parti du serveur japonais mais si tu crois pas c'est pas grave j'aurais essayé de te convaincre
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
OE offrira 30 jours supplémentaires sur l’abonnement de chacun de ses clients en plus d’une compensation de chaque jour durant lesquels le service sera indisponible. SOE étudie également un plan de compensation concernant ses MMOs PlayStation3 (DC Universe Online et Free Realms).
je le remais parceque quelqu'un me croie pas qu'on aurra sa
Etant donné qu'il n'ont pas annoncé officiellement de date, vous pouvez prévoir autre chose pour ce week-end que le jeu en ligne. Pour info, le PSN est en rade partout dans le monde, ni Japonais, Australiens ou autres ne l'ont.