Verra-t-on le bout du tunnel avant la fin de la semaine prochaine ? C'est peu probable, si l'on en croit les propos de Patrick Seybold, responsable de la communication sur le Playstation Blog américain. En raison des nombreuses vérifications supplémentaires requises pour assurer la sécurité du système, et notamment pour pallier les attaques subies par les serveurs de Sony Online Entertainment, Sony ne souhaite plus se risquer à avancer la moindre estimation quant à la date de retour du Playstation Network. Fermé depuis le 20 avril, le PSN pourrait bien être suspendu encore plus d'une semaine.
source: jeuxvideo.com le 07/05/11
désolé pour ces nouvelles pas très réjouissante, mais elles me paraissent plutôt crédibles, vu la situation !!!
[MAJ 58 - 07/05 - 08:35] : Patrick Seybold l'annoncé cette nuit, le PSN ne redémarrera pas cette semaine et, pire, n'annonce cette fois aucun délai.
"Comme vous le savez, nous avons commencé le processus de restauration du service avec une phase de tests internes du nouveau système. Nous continuons de travailler à la confirmation de la sécurité de nos infrastructures réseau, tout en continuant de travailler avec des entités externes pour avoir avec elles la confirmation de la sécurité du système. Vérifier la sécurité du système est un processus vital pour la restauration. Des vérifications du système et des tests sont toujours requis et nous devons terminer ce processus avant de remettre les serveurs en ligne.