tu voi pa ke c d batar cayer au japon c bon et avec nous i veulen mettre 20an et jespere ki ce refonron pirater i merite ke ca serieux i zont di dan la semaine et pour nou dire kan i sont pzs capable c grave
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
non mais c'est tout du fake tout les post des souhadisente date c'est faux tout les forum pour serve a rien..il y as que celui la qui sert, on est bien a papoter de notre désespoir ici pas vrais? XD
Sa va faire 2semaines que je ne joue presque plus à ma ps3 car à par le jeu en ligne j'ai tout fais (campagne, jouer avec ordi, zombie etc.) je passe moins de 1h par jour sur ma ps3 alors que pourtant je suis en vacance et je devrait joué toute la journée...Bref encore 1 ou 2journées sans joué et je pense que j'arrêterai définitivement de jouer et apprendrai à vivre sans (c'est presque déjà le cas...). Sa ferra juste 1client en moins...