Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Encore une nouvelle journée sans ce PlayStation Network qui manque tellement. Mais nous voyons enfin le bout du tunnel, cette maintenance du PSN ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. En effet, dans la nuit (heure locale), la version américaine du blog officiel PlayStation a publié de nouveaux communiqués, dont celui évoquant une "étape importante dans la restauration des services", voici la traduction de cette déclaration :
"Aujourd'hui, nos équipes du réseaux global et de la sécurité chez Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment ont commencé les étapes finales des tests internes du nouveau système, une mesure importante dans la restauration des services du PlayStation Network et de Qriocity.
Comme nous l'avions annoncé précédemment, nous travaillons sans relâche afin de reconstruire le réseau et améliorer la protection de vos données personnelles. C'est notre priorité absolue d'assurer que vos données sont en sécurité lorsque vous utiliserez les services à nouveau.
Nous comprenons que vous êtes tous impatient d'apprécier à nouveau les services du PlayStation Network et de Qriocity que vous aimez tant, nous voulions donc vous avertir de cette étape importante et de notre progrès. Nous vous fournirons davantage d'informations dès que nous le pourrons."
Refrain (Gims) :Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autresMaître Gims