ALORS je l avais pas dit que ca remarcherai pas mercredi !!! j aurais préféré avoir tord ; g eu le temps de déménager et de transférer ma ligne internet que j ai récupérer aujourd’hui d ailleurs g fait un test adsl g 12mega et le meilleur 27de ping je suis a 100 mettre du relai ca va claquer a mw2 mon pronostic pour la reprise du psn le week-end prochain pas avant !!!
Sony a annoncé la repise du Playstation Network pour cette semaine. Nous sommes déjà vendredi et... on attend toujours. Sur le blog us ils disent être passé en phase finale de test en interne. Voilà qui est encourageant.
Autre info qui nous vient de Cnet, un group de hacker projetteraient une troisième vague d'attaques sur le PSN pour ce weekend... Si l'info est réelle et que le PSN est remis en route ça fera un bon test pour sa sécurité... On essaie de garder un peu de positivisme :S.
A coté de ça Sony US va proposer (aux américains uniquement pour l'instant...) un an de souscription à un programme garantissant leur compte en ligne. On aimerait que cela soit proposer à tous les inscrits!
Plus de deux semaines après la fermeture du PlayStation Network, les joueurs commencent à trouver le temps long, voire à être franchement agacés. Agacés d'une part de ne pouvoir profiter du PSN. D'autre part de la communication clairement insuffisante de Sony. Quand on a un tel souci, effectivement, on ne se contentente pas de balancer tous les 3 jours seulement un communiqué laconique et plat, sans réelle information.
C'est pourtant une nouvelle fois ce qui vient de se passer. Sony annonce, via le PlayStation Blog US (le français reste vide pour le moment) que les dernières phases de test viennent de débuter. Et une nouvelle fois, aucune date n'a été donnée quant à une réouverture officielle. Ni même une période. Ni même combien de temps pourraient durer ces tests...
Sony va-t-il faire les frais d'une nouvelle attaque dans les jours à venir ? C'est ce qui se dit sur la toile, dans ses recoins un peu sombres. Le site CNET tient l'info d'un observateur d'une chaîne IRC de pirates qui prévoiraient de s'en prendre ce week-end à des sites Web de Sony. Sans plus de précisions, il peut s'agir de n'importe quelle branche de la firme. D'après leurs dires, ils auraient en ce moment même accès à des données personnelles (noms, adresses, cartes bancaires, vous commencez à connaître) qu'ils comptent diffuser rapidement. Evidemment, tout ceci n'a rien d'un communiqué officiel et reste une rumeur mais elle a de quoi inquiéter, considérant le climat ambiant.
Les gars ragé pas jviens dallé sur la ps3 ils font des tests car jai failli rentré x) normalement ca pourrait se remette aujourd'hui mais bon on n'est jamais sur de rien mais ca devient positif