sony vous savez pas mentir depuis 1 semaine vous nous dite la meme chose que vous avez etait piraté blabla et que vous allé remettre le ps3 le 4 mai mdrrrrr c'est bon srx la jcommence a regretté davoir pris la ps3 srx vous servez a rien dite plutot kan le psn reviendra au lieu nous dire les meme chose on sen pisse du piratage !!!!!!!!!! sa me casse les couille tt le temps a dire les meme choz !!! apparement le psn reviendra le 17 mai et le playstation store apparement en fin mai donc voila moi jme casse de ps3 !!!!
micka-77 a écrit : sony vous savez pas mentir depuis 1 semaine vous nous dite la meme chose que vous avez etait piraté blabla et que vous allé remettre le ps3 le 4 mai mdrrrrr c'est bon srx la jcommence a regretté davoir pris la ps3 srx vous servez a rien dite plutot kan le psn reviendra au lieu nous dire les meme chose on sen pisse du piratage !!!!!!!!!! sa me casse les couille tt le temps a dire les meme choz !!! apparement le psn reviendra le 17 mai et le playstation store apparement en fin mai donc voila moi jme casse de ps3 !!!!
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
c est clair qu il y a grave du foutage de gueule ! je vais repondre à leur mail d excuse et il sera bien tassé en leur marquant ce que je penses d'eux ! on devrait tous le faire d ailleurs, et 2° je passe chez xbox, car la c est vraiment abusé, faut pas deconner quand meme!
ils se seront bien foutu de notre gueule moi j'arrete les frais chez xbox ils payent je comprends mieux pouquoi? on a une assurance pour notre bagnole on sait pouquoi on paye !! chez sony c'est gratuit et de te faire nicker est gratuit aussi !!
J'espère qu'ils vont perdrent des millions de dollars !! il y a des nouveaux jeux qui sortent qui ont besoin du réseau j'espere qu'ils enverront chier sony ,comme sony se fout de notre gueule fo pas déconner !!!!