x

Playstation network panne et maintenance Sony PSN du mercredi 4 mai [non résolu]

05/05/2011 11:05 #411
merde j'ai tout pris

olivier72
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 16:43
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
05/05/2011 11:07 #412
Toujours pas de Playstation Network en ce jeudi 05 mai, alors que Sony nous annonçait il y a 8 jours un retour progressif à la normal à compter du 04 mai. Pourtant, un premier signe encourageant montre une synchronisation de Trophées sur le PSN Japonais.

Les Playstation Blogs étant désespérément silencieux depuis avant-hier, il faut fouiner avec les moyens du bord pour tenter de saisir des signes partiels, mêmes minimes, d'une activité sur le Playstation Network.

Ainsi, c'est en consultant Facebook sur sa PS3 et en parcourant les différents pays indiquant les trophées obtenus du jour, qu'un utilisateur a pu constater une activité liée aux Trophées au Japon. Or, les Trophées étant stockés sur le serveur PSN, leur apparition indique une réactivation du PSN.

Toutefois, il ne s'agit pas nécessairement de consoles "classiques", on doit être ici dans le cas d'un test sur une console DeBug pour développeurs. Toutefois, c'est le premier signe d'activité du PSN depuis bien longtemps, qui pourrait montrer que des tests sont en cours pour relancer l'activité réseau de la PS3.

Vous pouvez illustrer nos propos en visionnant la vidéo ci-dessous. L'apparition de Trophées obtenus au Japon est visible à 1'58.

olivier72
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
05/05/2011 11:08 #413
mais quesqu il ce passe t il???
lol

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
05/05/2011 11:09 #414

olivier72 a écrit :
Toujours pas de Playstation Network en ce jeudi 05 mai, alors que Sony nous annonçait il y a 8 jours un retour progressif à la normal à compter du 04 mai. Pourtant, un premier signe encourageant montre une synchronisation de Trophées sur le PSN Japonais.

Les Playstation Blogs étant désespérément silencieux depuis avant-hier, il faut fouiner avec les moyens du bord pour tenter de saisir des signes partiels, mêmes minimes, d'une activité sur le Playstation Network.

Ainsi, c'est en consultant Facebook sur sa PS3 et en parcourant les différents pays indiquant les trophées obtenus du jour, qu'un utilisateur a pu constater une activité liée aux Trophées au Japon. Or, les Trophées étant stockés sur le serveur PSN, leur apparition indique une réactivation du PSN.

Toutefois, il ne s'agit pas nécessairement de consoles "classiques", on doit être ici dans le cas d'un test sur une console DeBug pour développeurs. Toutefois, c'est le premier signe d'activité du PSN depuis bien longtemps, qui pourrait montrer que des tests sont en cours pour relancer l'activité réseau de la PS3.

Vous pouvez illustrer nos propos en visionnant la vidéo ci-dessous. L'apparition de Trophées obtenus au Japon est visible à 1'58.

Il y a déja eu une info comme quoi le PSN était disponible au Japon: info qui s'est révélé être bidon.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
05/05/2011 11:10 #415
Elle ma di kel peut pas me donner des informations précises , mais psn sera de retour au pire pendant la week end et c'est sur :D

razvanboss
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 09:36
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Publicité
anonyme
05/05/2011 11:10 #416
c'est sur ultimate ps3 il y a meme une video

olivier72
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
05/05/2011 11:13 #417

razvanboss a écrit :
Elle ma di kel peut pas me donner des informations précises , mais psn sera de retour au pire pendant la week end et c'est sur :D

lundi quand je leur est tel il eté sur aussi pour mercredi 4 mai!!!

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
05/05/2011 11:13 #418

razvanboss a écrit :

Ca m'étonne beaucoup que l'assistance technique française s'engage sur une date alors que le problème est mondial et que le siège de Sony ne précise pas de date... smiley

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
05/05/2011 11:15 #419
Je sais bien qu'il ne précisent pas de date mais elle ma di que c'est pour le week-end au pire

razvanboss
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 09:36
Groupe :
Tsonaute confirmé
05/05/2011 11:17 #420
Pour information, vous pouvez discuter entre vous en live en passant par le chat IRC du site. Juste à mettre un pseudo et posséder la machine Java (par défaut sur Windows si vous avez installé les mises à jour).

Le lien :
Tchat IRC Salon TSO

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !