x

Playstation network panne et maintenance Sony PSN du mercredi 4 mai [non résolu]

05/05/2011 10:14 #361
Ils ont un système de sécurité de merde ..Pff en + le groupe de pirates qui les a pirate Anonymels ou un truc du genre a dit qu'ils reviendrons donc on est bien dans la merde nous

razvanboss
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 09:36
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
05/05/2011 10:18 #362

razvanboss a écrit :
Ils ont un système de sécurité de merde ..Pff en + le groupe de pirates qui les a pirate Anonymels ou un truc du genre a dit qu'ils reviendrons donc on est bien dans la merde nous

Il me semblait que ce n'était pas eux qui en était à l'origine

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
05/05/2011 10:18 #363
Salut a tous en ce 5 mai !

Déjà un grand merci a cthierry d'avoir pu garder le forum propre, lui au moins il bosse vraiment (de quoi ? je fais allusion aux ingénieurs de Sony ? n'importe quoi ...^^)

Nous somme le 5 mai et il est annoncé un retour a la pas normal... Playstation multiplie ses poisson ses poissons d'Avril (on est en mai connard !)et le PSN qui devait revenir de cure a encore eu des soucis avec la cocaïne...

Enfin, ce matin je suis différent, je n'ai pas allumé ma Play ! je me suis dit "combat la machine"..(je suis bien con de croire a un éventuel retour..).

en fouillant la toile j'ai vu des sites qui se prenait pour des sérieux avec des copyright partout parlant du PSN avec ardeur et conviction comme quoi il reviendrait... (Dire de la merde n'a jamais soigné personne).

Une nouvelle journée commence avec les mêmes questions et les mêmes réponses (réponses pas trop lol)...

Sony a cause de toi, j'ai violé ma voisine, mis mon chien au congélateur et j'ai écrasé du yaourt nature sur les murs (l'hystérie me gagne, les acides et la kétamine ne me suffisent plus..).

PSN montre toi, j'ai ta mère en otage

diebanana
Tsonaute
membre
Inscrit
30/04/2011 11:37
Groupe :
Tsonaute confirmé
05/05/2011 10:21 #364

diebanana a écrit :

Déjà un grand merci a cthierry d'avoir pu garder le forum propre, lui au moins il bosse vraiment (de quoi ? je fais allusion aux ingénieurs de Sony ? n'importe quoi ...^^)

Nous somme le 5 mai et il est annoncé un retour a la pas normal... Playstation multiplie ses poisson ses poissons d'Avril (on est en mai connard !)et le PSN qui devait revenir de cure a encore eu des soucis avec la cocaïne...

Enfin, ce matin je suis différent, je n'ai pas allumé ma Play ! je me suis dit "combat la machine"..(je suis bien con de croire a un éventuel retour..).

en fouillant la toile j'ai vu des sites qui se prenait pour des sérieux avec des copyright partout parlant du PSN avec ardeur et conviction comme quoi il reviendrait... (Dire de la merde n'a jamais soigné personne).

Une nouvelle journée commence avec les mêmes questions et les mêmes réponses (réponses pas trop lol)...

Sony a cause de toi, j'ai violé ma voisine, mis mon chien au congélateur et j'ai écrasé du yaourt nature sur les murs (l'hystérie me gagne, les acides et la kétamine ne me suffisent plus..).

XDDDDDDDDD

razvanboss
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
05/05/2011 10:21 #365

diebanana a écrit :

Toujours aussi tordant l'ami smiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
05/05/2011 10:22 #366
Non mais serieux , IL FOUTE KOIIIIIII ??

razvanboss
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
05/05/2011 10:23 #367
Il y a interet ke leur cadeau soit bien, car pour avoir pouri mes 2 semaines de vac jen ai mare

Driiz
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 19:52
Groupe :
Tsonaute confirmé
05/05/2011 10:25 #368
Hey LosPeketes, toujours aussi fidèle a ce cher forum ^^

diebanana
Tsonaute
membre
Inscrit
30/04/2011 11:37
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
05/05/2011 10:26 #369
Fo les appeler et leur dir ke on va fer un suicide collectif si il font pas revenir psn

razvanboss
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
05/05/2011 10:27 #370
Toujours j'ai rien de mieux à faire ^^

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !