Encore une nouvelle journée vient s'ajouter à cette aventure épique qu'est la maintenance du PlayStation Network. En ce mercredi 4 mai 2011, nous ne savons toujours pas avec certitude quand le PSN reviendra ! Malgré toutes ces "informations" qui pullulent sur internet sans source fiable. C'est pourquoi, nous ne voulons pas communiquer ce genre de déclarations officiellement officieuses (enfin ... je me comprends). La dernière nouvelle officielle vient du blog PlayStation japonais, qui a été mise à jour hier (le mardi 3 mai), pour que nous soyons clairs !
Je ne vais pas faire une traduction aussi détaillée que les autres communiqués, qui eux étaient en anglais, donc sur ce coup, je vais juste reprendre les grandes lignes. Nous apprenons donc, que le PlayStation Network, qui n'était pas encore disponible hier au Japon lorsque ce communiqué a été publié, arrivera bientôt avec une nouvelle mise à jour firmware 3.61, à croire que la mise à jour 3.60 aura porté malheur (pas de conspiration s'il vous plait). Bien sûr, ce nouveau firmware n'est pas une surprise, vous devrez alors modifier le mot de passe de votre (vos) compte(s) afin de pouvoir vous enregistrer à nouveau. De plus comme cela a déjà été mentionné, le retour des services se fera graduellement, par petits bouts, ce qui veut dire que dans un premier temps, vous aurez juste la possibilité de jouer en réseau, avoir accès à votre liste d'amis, discuter avec eux etc... Mais le PlayStation Store reviendra quant à lui plus tard. La principale fonction de ces services étant la possibilité de jouer en réseau.
Voilà pour ce qui est des informations, nous ne savons pas encore de source officielle si le PSN est bel et bien disponible et encore moins de ce qu'il en est pour nous, européens. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant d'éventuels changements au cours de la journée.
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
... Ca serait pas mal qu un modo fasse le ménage dans les pseudo qui ont pourrient les post hier soir avec des citations et de grands espaces qui ne servent qu a faire chier le monde ... Et a les faire glousser derrière leur pc
Pour ce qui en est du psn ... Toujours la même et interminable attente pour aujourd'hui apparament
Bonne matinée a vous je doit partir au CFA depuis plus de 3 mois que j'ai arreter l'ecole et je reprend espere que des mon retour le psn soit de retour car sony nous casse tous les couilles aller bonne matinée les geek
Teuchmi95 a écrit : ... Ca serait pas mal qu un modo fasse le ménage dans les pseudo qui ont pourrient les post hier soir avec des citations et de grands espaces qui ne servent qu a faire chier le monde ... Et a les faire glousser derrière leur pc
Pour ce qui en est du psn ... Toujours la même et interminable attente pour aujourd'hui apparament
En cours de "finition", plus de 15 pages supprimés, mais cela prend du temps.
Et nous ferons le point en cours d ejournée sur les dernières infos de Sony.
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.