Non, on ne sait toujours pas quand le Playstation Network sera de retour, après le piratage impressionnant qu'il a subi il y a de cela deux semaines. Mais une chose est confirmée, lors de son retour, la PS3 bénéficiera d'une mise à jour de son firmware, celui-ci passant alors à sa version 3.61. Concrètement, lors de votre connexion au service, il vous sera demandé, par mesure de sécurité, de changer de mot de passe, ce changement entraînant automatiquement la mise à jour. On s'en doute, ce nouveau firmware apportera quelques modifications au niveau de la sécurité du service, qui en a visiblement bien besoin.
nostone a écrit : Le policier à cheval dit a l'enfant Joli vélo que tu as la. C'est le Père Noël qui te l'a amené ? L'enfant répond Ouais Le flic dit alors Ben l'année prochaine dit au Père Noël de lui mettre un éclairage. Le flic continue en lui infligeant une amende de 20e.L'enfant dit : Au fait cest un bien joli cheval que vous avez la ! Est-ce que cest le Pere Noel qui vous l'a apporté? Prenant l'enfant en rigolant le flic répond Ouais bien sûr que c'est lui Et l'enfant de répondre Ben l'année prochaine dit au Père Noël de mettre le trou du cul derrière et non dessus
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Un gars est en train de pêcher Le garde arrive et dit Vous savez que c'est interdit de pêcher ici ? Je ne pêche pas j'apprends à nager à mon ver de terre