blague histoir de rire c un ours et un lapin qui chie dans les boi l ours demande au lapin didonc tu en a pas marre toi d avoir de la merde callé au poil apres avoir chier le lapin repond non du coup l ours le prend et s essuis avec!!!
hb-84 a écrit : aarrhh !!!!!! je vais tuer quelqu'un !!! j'en peut plus !!!
tu te tue toi meme comme sa tu jouerai en enfer a black ops LOL
et di bien pour la tele que c acause de sony sa fera peut etre avancer les chose on es avec toi
si il remmette pas demain c'est pas une personne que je vais tuer !! je vais faire un attenta au siege de sony comme ça plein de personne seron mort et je dirai au non de tous la communoté des joueur de ps3 qu'il avait qua remetre se foutu psn avant
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
hb-84 a écrit : aarrhh !!!!!! je vais tuer quelqu'un !!! j'en peut plus !!!
tu te tue toi meme comme sa tu jouerai en enfer a black ops LOL
mdr
bonne idée mais pour faire plus classe je vais fair un attenta suicide !! sa ferra plus bougé les chose si plein de personne meur ..... d'ailleur sa metonne qu'aucun geek ne se soit suicidé ....
Un motar fonçai sur sa Kawasaki a 130 kmh sur une route déserte quand il se trouve nez a nez avec un petit moineau Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau mais rien à faire la collision est inévitable Il voit, dans le rétroviseur la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues Pris de remords il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cag et l'y installe douillettement avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille voit les barreaux de la cage le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tete entre les ailes et s'exclame Putain de merde J'ai tué le motard et me voilà en taule