louis20 a écrit : ce qui est dingue dans cette histoire c 'est qu'ils sont pas capable de ns dire voila on en a pour 1mois ou je c pas ça remarchera pas !! mais non ts les jours c'est vieilles infos !!! qui ne concerne plus le psn mais la securité , le piratage ils avaient qu'a bossé serieusement avant de prendre uniquement de la tune et s'en foutre du piratage et ils ont le culot de dire on savait qu'on avait des failles de sécurité bande de tarés !!!
ils nous dit pas cash pour qu'ont est des espoires mais la patiente a des limites
eh antho si ce soir sa marche pas tu tachete une xbox 360
c clair, c est inadmissible, et c est bien pour ca, que je change de console rapidement,(pas trop, car la xbox va peut etre augmenter du coup ! )Sony s'est bien gaver de tune, et incappable de sortir de bon jeux dispo que chez eux, comme xbox avec un superbe Forza ! j ui dégouté de sony
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
jai une blague enorme c un homme et une femmme qui font lamour lhomme dit te une infirmiere et la femme repond comment tu sait lhomme lui dit je tai vu te laver les mains avant et apres lacte la femme lui dit toi te anestesiste lhomme lui demande pourquoi et la femme repond parceque jai rien senti
louis20 a écrit : ce qui est dingue dans cette histoire c 'est qu'ils sont pas capable de ns dire voila on en a pour 1mois ou je c pas ça remarchera pas !! mais non ts les jours c'est vieilles infos !!! qui ne concerne plus le psn mais la securité , le piratage ils avaient qu'a bossé serieusement avant de prendre uniquement de la tune et s'en foutre du piratage et ils ont le culot de dire on savait qu'on avait des failles de sécurité bande de tarés !!!
ils nous dit pas cash pour qu'ont est des espoires mais la patiente a des limites
eh antho si ce soir sa marche pas tu tachete une xbox 360
LOL rien du tout jvais faire du black ops en vrai
ok mdrr jte conseille comme carte la libye range c la meilleur carte de black ops
ca me gave depuis que psn mareche plus j'ai fais la campagne de bbc2 en mode facil normale et dure et j'ai du faire une ceintaine de parti ecran scindé sur black ops maintenant je me fais chier beaucoup beaucoup encore un aprem a rien foutre je vais péter un cable !!