hitoir drole il y a francais , un africain et un japonnais il decide de faire un paris, il von voir ne prostitué et celui qui la fera crié le plus fort il gagne donc le francé y va mais pas de bruit l afriain il y va elle commence a faire des petit cri mais boff le japonnais y va et la elle hurle, le francais et l africain il sont deg le japonné sort et il dit rien dans le slipe tous dans la téte!!!
ce qui est dingue dans cette histoire c 'est qu'ils sont pas capable de ns dire voila on en a pour 1mois ou je c pas ça remarchera pas !! mais non ts les jours c'est vieilles infos !!! qui ne concerne plus le psn mais la securité , le piratage ils avaient qu'a bossé serieusement avant de prendre uniquement de la tune et s'en foutre du piratage et ils ont le culot de dire on savait qu'on avait des failles de sécurité bande de tarés !!!
moi c clair le divorce est declarer !! je suis client sonyy depuis 6 ans, et là , on depasse la connerie!! je fini de jouer sur black ops , et direct je part chez XBOX, et je garde la ps3 juste pour le lecteur blue ray qui est top !! raz le bol de jouer sur des serveurs de daube, avec du lag à chaque parties, raz le bol, d'attendre un super jeu soit disant !! gt5 , alors que c est une merde total !! SONY ====================================================================> ADIEU BANDE DE NAZS !
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
louis20 a écrit : ce qui est dingue dans cette histoire c 'est qu'ils sont pas capable de ns dire voila on en a pour 1mois ou je c pas ça remarchera pas !! mais non ts les jours c'est vieilles infos !!! qui ne concerne plus le psn mais la securité , le piratage ils avaient qu'a bossé serieusement avant de prendre uniquement de la tune et s'en foutre du piratage et ils ont le culot de dire on savait qu'on avait des failles de sécurité bande de tarés !!!
ils nous dit pas cash pour qu'ont est des espoires mais la patiente a des limites
louis20 a écrit : ce qui est dingue dans cette histoire c 'est qu'ils sont pas capable de ns dire voila on en a pour 1mois ou je c pas ça remarchera pas !! mais non ts les jours c'est vieilles infos !!! qui ne concerne plus le psn mais la securité , le piratage ils avaient qu'a bossé serieusement avant de prendre uniquement de la tune et s'en foutre du piratage et ils ont le culot de dire on savait qu'on avait des failles de sécurité bande de tarés !!!
ils nous dit pas cash pour qu'ont est des espoires mais la patiente a des limites
eh antho si ce soir sa marche pas tu tachete une xbox 360