A chaque fois qu'un gars dans le monde a achetez une ps3, un Jeux, psnPlus, achetez un truc sur psn, sa leur reviens.
Et après, qu'est ce qu'il dise quand sa foire ? "on a pas eu le temps de le faire correctement, y a tout qui bug, on s'excuse" bien, bravo, tout votre argent vous a servi a RIEN, QUE DALLE...
y avais même pas de chef de sécurité, c'est envisageable quand y a des Million de personne qui laisse des coordonnée privée sa???
franchement, je commence a avoir un net penchant pour microsoft et leur Xbox. c'est peut être payant mais au moin, on paye pour quelque chose, pour ps, on paie pas, mais on a rien quand même, aucune sécurité digne du nom.
a quoi sa sert d'attendre que psn revienne si on sais qu'ils font tout de même pas attention a leur serveur.
J'aime vraiment la ps, et c'est seulement pour sa que j'attent, trop de jeux me manquerons, mais si sa ne tenait qu'a moi, je transférerais les jeux ps sur une xbox et je paierais tout les mois pour avoir une sécurité que je paie, donc, garantie.
Sa c'est envisageable.
Enfin, pourvu que sa revienne quand même, mais franchement, ps mérite d'avoir un net coup de gueule