x

Playstation network maintenance Sony PSN du mardi 3 mai [non résolu]

04/05/2011 13:50 #731

diebanana a écrit :
salut a tous !

Aujourd'hui était donc le fameux grand jour ? et comme tout le monde j'ai regardé ma playstation 3 pour comprendre qu'ils m'ont encore pris pour un Poney.. bah quoi j'y ai cru aussi (ma crédulité me perdra un jour.. peut être).

Ah Sony, ils ont du faire une réunion avec un intitulé très intellectuel " Jusqu’où pouvons nous prendre les gens pour des cons ?"...

- "eh bien je propose, de dire de la merde étant donné que l'on fait déjà de la merde..ingénieux non ?"
- "mais... c'est excellent Robert !!!! disons de la merde !! tralala ton génie te perdras hi hi.."

Et le mieux... c'est que l'on y croit, firmware 3.60 avec sécurisation cosmique... je m'en branle totalement.. JE VEUX JOUER !

enfin gardons le moral.. ça fait déjà plus de deux semaines qu'on nous dis de la pure daube, faut continuer a jouer le jeu, et en plus voyons le coté positif, un forum qui rapproche les geeks... fameux =D , je me sent presque comme chez moi (je vous aime).

Vive le président, vive la république, vive Sony.

big LOL
tres bon je valide

Vic69
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 15:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
04/05/2011 13:51 #732
Comme vous le savez tous, depuis plusieurs semaines le Playstation Network (PSN) a été hacké donc impossible de se connecter pour jouer en ligne ou autre. Le premier pays à avoir retrouvé le PSN est le Japon, qui a eu la chance de l'avoir depuis hier grâce à une mise à jour du Firmware. Aucun changelog n'a été fourni pour le firmware 3.61, la seule chose qui est certaine est qu'une fois la MAJ effectuée, le PSN demandera d'entrer un nouveau mot de passe. Le PSN sera de retour en France sûrment dans les prochains jours.

blackops
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 22:01
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 13:54 #733

blackops a écrit :
Comme vous le savez tous, depuis plusieurs semaines le Playstation Network (PSN) a été hacké donc impossible de se connecter pour jouer en ligne ou autre. Le premier pays à avoir retrouvé le PSN est le Japon, qui a eu la chance de l'avoir depuis hier grâce à une mise à jour du Firmware. Aucun changelog n'a été fourni pour le firmware 3.61, la seule chose qui est certaine est qu'une fois la MAJ effectuée, le PSN demandera d'entrer un nouveau mot de passe. Le PSN sera de retour en France sûrment dans les prochains jours.

Arret ton copier coller tu sors ca d ou que c est bon au japon c est du gaz sur le site sony nipon y a rien de specifier

Vic69
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 15:07
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 13:54 #734
il commence a reelement souler il nous donne des dates ou nous on croit et qui nous donne espoir et le jour j on se rend conte que ces que du pipo

nostone
Tsonaute
membre
Inscrit
01/05/2011 23:47
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 13:55 #735

blackops a écrit :

oui ok on le cest mais les prochain jour c quand exactement demain, apres demain, ce week, la semaine prochaine..........
et sa sony sont pas fichue de le dire.pppfff

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
94.99 €
Nouvel Amazon Echo Spot (modèle 2024) | Réveil connecté avec un son de qualité et Alexa | Noir
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
249.99 €
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
Publicité
anonyme
04/05/2011 13:58 #736
vic moi je veux juste donner des information si il te plait pas mes info tu les ignore!!!!

blackops
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 22:01
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 13:59 #737

nostone a écrit :
il commence a reelement souler il nous donne des dates ou nous on croit et qui nous donne espoir et le jour j on se rend conte que ces que du pipo

Hey Nostone, entièrement d'accord avec toi ... en même temps voila ce qui arrive en faisant confiance a la marque, certains responsable mériterait un bon gros coup de pied au cul lulu !

La ou ils sont bien intelligent c'est que le pipeau , nous a permis de bien patienter.

continuons de payer pour avoir de la merde ! c'est le sens même du capitalisme ;)

diebanana
Tsonaute
membre
Inscrit
30/04/2011 11:37
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 13:59 #738
bonjour a tous,
je vous entend tous parler de la france, mais qu'en est il de la belgique? est ce qu'on doi suivre les meme info que vous concernant un soit disant retour a la normal??? parce que je cherche de tout les coter, mais pas moyen de trouver quelqu'info que ce soit concernant notre "petit pays" :( c'est pa parce qu'on a un record de sans gouvernement qu'on ne peu pa etre au courent sniiiiiffffff (lol)

partyboy
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 13:52
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
04/05/2011 14:01 #739
d après quelqu'un,le PSN revient ce soir a 22h,et c'est sony qui l a dit
je répète ce qu'on dit,pas la pêne de s en prendre a moi si c'est faux

XInconnuXx
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 12:18
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 14:01 #740

blackops a écrit :
vic moi je veux juste donner des information si il te plait pas mes info tu les ignore!!!!

non c cool de mettre des info il en faut.

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !