Nous y sommes attaché a notre cher PSN, même s'il nous la met bien profond et bien correctement !
A faire confiance a la marque et acheté un produit non sécurisé,c'est comme si mon boulanger foutait ses crotte de nez dans le pain qu'il me vend..
Cette panne m'a fais commettre un délit.. je l’avoue, ce matin j'étais chez un pote qui me chambrais par rapport a la Playstation foireuse, vous aurez compris qu'il a la Xbox (cool)... et bien je l'ai invité dans la même situation que nous, j'ai défoncé sa console elle ne marche plus ( bien fait pour sa gueule, on ne se moque pas de quelqu'un en détresse).
sinon mon ID c'est Knaaackyboule, je vous invite a m'inviter .. lol
Ce que je dis est a prendre au 2ND DEGRÉ , certains ne sont pas très compréhensifs...
Kit Ring Alarm - S | Alarme de maison sans fil connectée, système de sécurité avec surveillance assistée en option | Sans engagement à long terme, Fonctionne avec Alexa
salut je suis nouveau personne c est quand le psn sera remis car je joue call of duty et ca me soule deja je peux pas jouer et en plus le nouveau pack sort aujour duit sur xbox et pour me monter le moral je joue a call of duty donc si vous savez une information dite le svp
bobmarley a écrit : salut je suis nouveau personne c est quand le psn sera remis car je joue call of duty et ca me soule deja je peux pas jouer et en plus le nouveau pack sort aujour duit sur xbox et pour me monter le moral je joue a call of duty donc si vous savez une information dite le svp
slt je viens de le dire le japon c bon il joue en rezo et nous soi ce soir ou demain si tous va bien
bobmarley a écrit : salut je suis nouveau personne c est quand le psn sera remis car je joue call of duty et ca me soule deja je peux pas jouer et en plus le nouveau pack sort aujour duit sur xbox et pour me monter le moral je joue a call of duty donc si vous savez une information dite le svp
slt je viens de le dire le japon c bon il joue en rezo et nous soi ce soir ou demain si tous va bien
Tkt bientot mais arreter de poser tjr les meme questions ta crut que on travailler cher sony nen kedale mais ste nuit sa srer impect apres le match du real nen