pasta-gaz a écrit : ta raison. faudrait bloké tous ces mytho qui serve a rien a pert a nous demoraliser
appel sony tu verra kil dise oji demain ou apres demain
sony a dit deja que sa sera remis aujourd huit je leur est tel avant hier et la d apres des personne il dises demain ou apres demain c du foutage de gueule c tous!!
alcatraz32 a écrit : essayer de vous connecter vous aller voir , le retoure de PSN arrive peut etre, moi la connexion se lance mais elle s'annule toute seule
alcatraz32 a écrit : essayer de vous connecter vous aller voir , le retoure de PSN arrive peut etre, moi la connexion se lance mais elle s'annule toute seule
moi sa marque en cours de maintenance.
hihi nous on est les deux qui lache pas la console et le bouton : connexion XD
d'apres ps3 ultimate meme au japon la mise à jour 3.61 n'est pas confirmé !! moi je dis juste qu'on a affaire a d amateurs faut pas déconner avec leurs nouvelles tous les jours c'est une histoire de tune c ça qu'ils veulent régler les joueurs ils s'en foutent !! il y aurais eu 100 milions de compte pirater du au SOE qui gere le dc Universe etc l Allemagne , le Canada , la Hollande porte painte sony veux se proteger c tout !! c'est une source du journal les echos !! bref nous on est les vaches a lait comme dab ou alors il remettrons les choses au fur et a mesure pour éviter que tout pete ,j'avais poster en rigolant sur ce site ca va peter !! pour dire que si 70 millions de pers se connectent en meme tmps le réseau va exploser ! je pense que je suis pas loin de la vériter ils attendent de voir si le réseau tiens pdt un tmps au japon ensuite les us et ensuite l'Europe !!!