x

Playstation network maintenance Sony PSN du mardi 3 mai [non résolu]

04/05/2011 11:59 #641

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :
ral bol de sony et ra le bol des conard qui disent aujourdhui ses du mito keske je diser hier

Ba si tes plus malin renseigne nous smiley

non mes dans se qua la arette de nous faire esperer buffon

j'ai rien fait esperer perso j'ai repeter se que tout le monde dit , si tes pas content tu li pas smiley

bas oue mes donne des info officiel non pas des rumeur tes con toi lol on atend plus d'une semaine et lautre il toruve le moyen de repeter lol kel con

lisandro
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 18:17
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
04/05/2011 12:01 #642
ta raison. faudrait bloké tous ces mytho qui serve a rien a pert a nous demoraliser

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/05/2011 12:02 #643

lisandro a écrit :

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :
ral bol de sony et ra le bol des conard qui disent aujourdhui ses du mito keske je diser hier

j'ai rien fait esperer perso j'ai repeter se que tout le monde dit , si tes pas content tu li pas smiley

bas oue mes donne des info officiel non pas des rumeur tes con toi lol on atend plus d'une semaine et lautre il toruve le moyen de repeter lol kel con

l'info officiel c'est que sa revient cette semaine et sur d'autre site c'est mercredi alors je repete se que le site dit baltringue

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 12:02 #644
j'ai réussi a me connecter 3 scd essayer vous aller voir, sa mets "connexion en cours" et puiouff "impossible de poursuivre" je suis Dégouter
mdr

alcatraz32
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 10:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 12:02 #645

lisandro a écrit :

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :

mdr trop fort !!!

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Publicité
anonyme
04/05/2011 12:03 #646

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :

l'info officiel c'est que sa revient aujourd'hui et sur d'autre site c'est mercredi alors je repete se que le site dit baltringue

si tu pense que ses baltring dans se qu'a la tu nous donne pas l'info pff reflechie on direr un gamin de 10 ans a peine

lisandro
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 12:03 #647

pasta-gaz a écrit :
ta raison. faudrait bloké tous ces mytho qui serve a rien a pert a nous demoraliser

appel sony tu verra kil dise oji demain ou apres demain

locos06
Tsonaute
membre
Inscrit
02/05/2011 10:49
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 12:04 #648

locos06 a écrit :

pasta-gaz a écrit :

appel sony tu verra kil dise oji demain ou apres demain

donne le numero

lisandro
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
04/05/2011 12:04 #649
ouwa 3 seconde c toujour ca

callof
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 10:01
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 12:05 #650

lisandro a écrit :

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :

Anthony69 a écrit :

lisandro a écrit :

l'info officiel c'est que sa revient aujourd'hui et sur d'autre site c'est mercredi alors je repete se que le site dit baltringue

si tu pense que ses baltring dans se qu'a la tu nous donne pas l'info pff reflechie on direr un gamin de 10 ans a peine

tkt pas tes pas tous seul dans le forum jdonne des info au autre aussi

Anthony69
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 23:27
De
$$$ LyOn /6~9\ $$$
Groupe :
Tsonaute confirmé
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !