x

Playstation network maintenance Sony PSN du mardi 3 mai [non résolu]

04/05/2011 11:42 #621
ok je comprend mai sony nous enerve tellement qu on c plus quoi dire apare les insulter

callof
Tsonaute
membre
Inscrit
04/05/2011 10:01
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonces
Publicité
anonyme
04/05/2011 11:43 #622

cthierry a écrit :

licorne a écrit :

ok messieur le directeur lol

directeur de rien, mais en tant que modérateur, il y a certaines paroles qui dépassent la pensée que je ne peux tolérer.

banoutz en moins de 15 minutes a réussi à coller 5 réponses à caractères injurieux et discriminatoire.
Résultat ban et ip bloquée durant 24 heures.

je pense que c plus de l enervement mais sa justifie pas les insulte on est d accort

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 11:45 #623

licorne a écrit :

cthierry a écrit :

licorne a écrit :

directeur de rien, mais en tant que modérateur, il y a certaines paroles qui dépassent la pensée que je ne peux tolérer.

banoutz en moins de 15 minutes a réussi à coller 5 réponses à caractères injurieux et discriminatoire.

je pense que c plus de l enervement mais sa justifie pas les insulte on est d accort
bah ta bien fait LOL

ps3sony357
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 19:05
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 11:46 #624
le defoulement peut etre une terapi pour etre mieu dans sa tete

callof
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 11:47 #625

ps3sony357 a écrit :

licorne a écrit :

cthierry a écrit :

licorne a écrit :

bah ta bien fait LOL

banoutz si il reviens je v le chambré lol

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Annonce
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Générique Ugly Pull Noel Rigolo Femme Hiver, Drole Pull de Noel Femmes,Pull Noel Moche,Pull Noel Famille Assortis,Pull Noel Famille,Noel Sweat Polaire Hiver Chaud Sweatshirt Femme
10.99 €
Publicité
anonyme
04/05/2011 11:49 #626
licorne tu lecherai pas les botte au directeur lol

callof
Tsonaute
membre
Inscrit
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 11:49 #627

licorne a écrit :

En effet pour la plupart d'entre vous, et je vous comprend, car entre une panne de quelques jours et une panne de quelques semaine, il y a de quoi être en pétard, vouloir bouffer du sony au petit déj.

Mais lui était fraîchement arrivé du matin et a attaqué direct dans les insultes. Ce qui explique cela.

Quand je disais il y a quelques jours que Sony aurait sans doute du mal à s'en relever, je n'étais pas loin de la vérité, il va falloir quelques mois pour absorber la perte financière, calmer les plaintes (dédommagement) et redonner confiance aux clients. Bref, quelques milliards qui vont partir en fumée, une action en bourse qui va se casser la gueule et surtout une mauvaise image du Japon et de Sony, bien que l'on soit habitué avec Tepco aujourd'hui.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
04/05/2011 11:51 #628
slt a ts et le vol de nos données personnelle c' est pas une insulte? c 1 viol

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/05/2011 11:52 #629
merci au gros con qui a dit que setter aujourdui lol

lisandro
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 18:17
Groupe :
Tsonaute confirmé
04/05/2011 11:52 #630

callof a écrit :
le defoulement peut etre une terapi pour etre mieu dans sa tete

Oui en se tapant un 10 km à fond dans les baskets, en se faisant une putain de partie de foot avec les potes de cité, en se défoulant dans une salle de sport... mais pas sur un forum.

TSO n'est pas le responsable de ce qui arrive, nous servons juste de support afin que vous puissiez en discuter, apporter de nouvelles infos ou vous renseigner...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.

Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !